Simulated Hockey Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
lespoils
lespoils
Pee-wee
Messages : 145
Date d'inscription : 07/05/2020

Wallmark au ballotage - Page 2 Empty Wallmark au ballotage

Mar 2 Juin - 11:13
Rappel du premier message :

Wallmark a présentement 77 overall et est au ballotage, clairement il y a eu un glitch à quelque part, à moins qu'il ait monté de 4 overall (ce dont je doute fort) au cours de la dernière simu?

LMDASTOUS
LMDASTOUS
Midget
Messages : 212
Date d'inscription : 07/05/2020
Age : 28

Wallmark au ballotage - Page 2 Empty Re: Wallmark au ballotage

Mer 3 Juin - 18:47
ta aussi oublié de dire que tu de flatte le shaft quand même environ 14h par jour

mais bon p-t tu voulais le garder pour toi je sais pas bounce bounce
lespoils
lespoils
Pee-wee
Messages : 145
Date d'inscription : 07/05/2020

Wallmark au ballotage - Page 2 Empty Re: Wallmark au ballotage

Mer 3 Juin - 18:57
LMDASTOUS a écrit:ta aussi oublié de dire que tu de flatte le shaft quand même environ 14h par jour

Juste quand t'es pas là pour le faire
LMDASTOUS
LMDASTOUS
Midget
Messages : 212
Date d'inscription : 07/05/2020
Age : 28

Wallmark au ballotage - Page 2 Empty Re: Wallmark au ballotage

Mer 3 Juin - 19:32
lespoils a écrit:
LMDASTOUS a écrit:ta aussi oublié de dire que tu de flatte le shaft quand même environ 14h par jour

Juste quand t'es pas là pour le faire

Bon pts hahahahaha
Desjy
Desjy
The Boss
Messages : 28891
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
https://shml.forum-canada.com

Wallmark au ballotage - Page 2 Empty Re: Wallmark au ballotage

Mer 3 Juin - 21:11
lespoils a écrit:J'ai fait des dessins parce que je trouvais ça confus moi-même en l'écrivant

Voici ce que les règles prescrivent actuellement
Wallmark au ballotage - Page 2 Croquis-1

Les règles en question sont celles écrites sur la plateforme dans l'onglet Changements d'effectifs
Les joueurs NHL de -20 ans seront envoyés Junior.
Les joueurs de 25 ans et plus devront passer par le ballottage avant d'être envoyé UFA.  Il faudrait d'ailleurs ajouter "ou en AHL" ici.
Les joueurs de 74 OA et plus ainsi que les gardiens de 80 OA et plus devront être rachetés


Voici maintenant comment la plateforme fonctionne actuellement
Wallmark au ballotage - Page 2 Croquis-2

Honnêtement, ça serait très défendable comme méthode de fonctionnement, y'aurait genre une année de transition entre "pas de ballotage" et "ballotage avec un maximum d'OA". Sauf que c'est pas comme ça que ça a été écrit et j'ai pris certaines décisions (pas des grosses décisions, mais quand même) en fonction du premier schéma et non du deuxième. Ça serait bien s'il pouvait être respecté et laisser un délai d'adaptation si un changement est prévu aux règles...

Ta premiere image, cest exactement comment je voulais faire mais la configuration sur la plateforme avec les parametres est pas facile et j'avais pas reussi, quand je sera pas en plein demenagement je vais pouvoir regarder, je vais peut etre avoir un peu de temps ce soir!
lespoils
lespoils
Pee-wee
Messages : 145
Date d'inscription : 07/05/2020

Wallmark au ballotage - Page 2 Empty Re: Wallmark au ballotage

Mer 3 Juin - 21:38
Desjy a écrit:
Ta premiere image, cest exactement comment je voulais faire mais la configuration sur la plateforme avec les parametres est pas facile et j'avais pas reussi, quand je sera pas en plein demenagement je vais pouvoir regarder, je vais peut etre avoir un peu de temps ce soir!

Je connais pas vraiment la plateforme, mais comme mentionné plus haut j'ai un bacc en informatique faque j'ai tendance à bien me débrouiller avec pas mal n'importe quoi. Si tu veux, tu peux m'envoyer des screenshots et j'essayerai de t'aider. D'après moi c'est juste une confusion quelque part entre un > (plus grand) et un >= (plus grand ou égal).

Et on comprend pour le déménagement, stress pas trop avec ça Wink Real life comes first, t'en fais déjà beaucoup pour nous!
Desjy
Desjy
The Boss
Messages : 28891
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
https://shml.forum-canada.com

Wallmark au ballotage - Page 2 Empty Re: Wallmark au ballotage

Jeu 4 Juin - 23:39
Pour le site j'ai pas accès a aucun coding ou rien donc c'Est des menu déroulants a partir desquels je dois choisir Razz
Contenu sponsorisé

Wallmark au ballotage - Page 2 Empty Re: Wallmark au ballotage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum