Simulated Hockey Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
lespoils
lespoils
Pee-wee
Messages : 145
Date d'inscription : 07/05/2020

Wallmark au ballotage Empty Wallmark au ballotage

Mar 2 Juin - 11:13
Wallmark a présentement 77 overall et est au ballotage, clairement il y a eu un glitch à quelque part, à moins qu'il ait monté de 4 overall (ce dont je doute fort) au cours de la dernière simu?
madew4
madew4
Midget
Messages : 494
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : saint jean sur richelieu

Wallmark au ballotage Empty Re: Wallmark au ballotage

Mar 2 Juin - 11:32
C est moi qui l'a mit au ballotage car je voulais pas avoir une pénalités de masse salariale. Je prend sa au sérieux donc voilà. Il fallait faire un choix difficile
Phillauz91
Phillauz91
Junior Majeur
Messages : 589
Date d'inscription : 17/04/2018

Wallmark au ballotage Empty Re: Wallmark au ballotage

Mar 2 Juin - 11:33
Florida Panthers ce qui voulais dire c’est que en haut de 74 overall faut tu le rachète tu peux pas le mettre au ballotage !!
lespoils
lespoils
Pee-wee
Messages : 145
Date d'inscription : 07/05/2020

Wallmark au ballotage Empty Re: Wallmark au ballotage

Mar 2 Juin - 11:33
Mais comment? Normalement à plus de 74 overall tu peux pas le mettre au ballotage, seulement le racheter, c'est là mon interrogation...
madew4
madew4
Midget
Messages : 494
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : saint jean sur richelieu

Wallmark au ballotage Empty Re: Wallmark au ballotage

Mar 2 Juin - 11:44
Il avait l option . J ai pas remarqué donc il peuvent élever un rachat a Florida Panthers. J ai fait vite avant la simulation dsl
madew4
madew4
Midget
Messages : 494
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : saint jean sur richelieu

Wallmark au ballotage Empty Re: Wallmark au ballotage

Mar 2 Juin - 11:45
De toute facon, wallmark ne vaut pas 77 oa hahahah
lespoils
lespoils
Pee-wee
Messages : 145
Date d'inscription : 07/05/2020

Wallmark au ballotage Empty Re: Wallmark au ballotage

Mar 2 Juin - 11:46
madew4 a écrit:Il avait l option . J ai pas remarqué donc il peuvent élever un rachat a Florida Panthers. J ai fait vite avant la simulation dsl

Ok c'est un glitch, c'est bien ce que je pensais... à ce moment si ça devrait compter comme un rachat par contre, il faudrait le laisser aller UFA et non laisser une équipe le réclamer aussi. On va laisser Desjy régler ça!
lespoils
lespoils
Pee-wee
Messages : 145
Date d'inscription : 07/05/2020

Wallmark au ballotage Empty Re: Wallmark au ballotage

Mar 2 Juin - 11:49
En regardant vite dans mon team je crois avoir trouvé le glitch en fait. Il y a une règle sur l'âge et une règle sur l'overall, mais je crois que celle sur l'overall a été set à + de 25 ans au lieu de 25 ans et +, c'est à dire qu'à 25 ans ils skippent pu le ballotage mais ont pas la restriction d'overall qui s'applique... Carrier et Heinen sont dans la même situation de mon côté
Thekinghoule
Thekinghoule
The Queen
Messages : 3593
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 25

Wallmark au ballotage Empty Re: Wallmark au ballotage

Mar 2 Juin - 15:02
mais anyway son 77oa c que son greed est trop haut yer pas suposser avoir se oa la Razz
lespoils
lespoils
Pee-wee
Messages : 145
Date d'inscription : 07/05/2020

Wallmark au ballotage Empty Re: Wallmark au ballotage

Mar 2 Juin - 15:49
Peu importe l'OA que chacun juge qu'il serait supposé avoir ou non, le chiffre au bout de la ligne c'est 77, et donc ça contrevient à la règle...
Arion
Arion
Junior Majeur
Messages : 516
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 28

Wallmark au ballotage Empty Re: Wallmark au ballotage

Mar 2 Juin - 15:55
lespoils a écrit:Peu importe l'OA que chacun juge qu'il serait supposé avoir ou non, le chiffre au bout de la ligne c'est 77, et donc ça contrevient à la règle...


Rule lawyer? ahaha
lespoils
lespoils
Pee-wee
Messages : 145
Date d'inscription : 07/05/2020

Wallmark au ballotage Empty Re: Wallmark au ballotage

Mar 2 Juin - 16:14
Arion a écrit:
lespoils a écrit:Peu importe l'OA que chacun juge qu'il serait supposé avoir ou non, le chiffre au bout de la ligne c'est 77, et donc ça contrevient à la règle...


Rule lawyer? ahaha

Si on commence à contourner les règles à propos de ce qu'une personne juge individuellement, je veux ravoir mon rachat que j'ai utilisé pour Deslauriers parce que je juge qu'il aurait dû avoir en bas de 74 overall lui aussi Rolling Eyes pis être compensé pour celui de Miller l'an passé qui avait 79 79 80 donc j'ai dû le racheter aussi Twisted Evil

Les règles sont écrites et si on les suit pas, ça va devenir le bordel Wink
Arion
Arion
Junior Majeur
Messages : 516
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 28

Wallmark au ballotage Empty Re: Wallmark au ballotage

Mar 2 Juin - 16:16
Je fais simplement une remarque face à ta personnalité, mais oui tu as raison.
Desjy
Desjy
The Boss
Messages : 28891
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
https://shml.forum-canada.com

Wallmark au ballotage Empty Re: Wallmark au ballotage

Mar 2 Juin - 16:49
mhmm je vais me pencher là dessus durant la simu de ce soir
lespoils
lespoils
Pee-wee
Messages : 145
Date d'inscription : 07/05/2020

Wallmark au ballotage Empty Re: Wallmark au ballotage

Mar 2 Juin - 17:56
Arion a écrit:Je fais simplement une remarque face à ta personnalité, mais oui tu as raison.

Aaah well, fait deux ans que j'aide à réviser des Règlements et Politiques d'association étudiante, on pourrait dire que j'ai en effet un certain intérêt pour les règles en général Razz
Simard
Simard
Légende
Messages : 8567
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 30

Wallmark au ballotage Empty Re: Wallmark au ballotage

Mar 2 Juin - 19:38
Je vais mettre Draisaitl au ballotage pcq je peux!!
LMDASTOUS
LMDASTOUS
Midget
Messages : 212
Date d'inscription : 07/05/2020
Age : 28

Wallmark au ballotage Empty Re: Wallmark au ballotage

Mar 2 Juin - 20:43
Promis je le claim pas Simard 🤣🤣
Arsy
Arsy
Midget
Messages : 246
Date d'inscription : 06/05/2020

Wallmark au ballotage Empty Re: Wallmark au ballotage

Mar 2 Juin - 20:44
Simard a écrit:Je vais mettre Draisaitl au ballotage pcq je peux!!

Enfin mon rang au classement va servir a kkchose!!
Desjy
Desjy
The Boss
Messages : 28891
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
https://shml.forum-canada.com

Wallmark au ballotage Empty Re: Wallmark au ballotage

Mer 3 Juin - 0:27
J'aurais tendance a vouloir dire que l'age a préséance sur le overall dans ce cas-ci
lespoils
lespoils
Pee-wee
Messages : 145
Date d'inscription : 07/05/2020

Wallmark au ballotage Empty Re: Wallmark au ballotage

Mer 3 Juin - 0:46
Desjy a écrit:J'aurais tendance a vouloir dire que l'age a préséance sur le overall dans ce cas-ci

Dans ce cas, il devrait aller AHL sans passer par le ballotage, comme les autres 24 ans et moins qui peuvent aller AHL sans passer par le ballotage.

Il n'y a que trois cas de figure dans le règlement :
- Les joueurs assez jeunes pour skipper le ballotage. Ils peuvent aller en AHL direct.
- Les joueurs trop vieux pour skipper le ballotage et trop forts (74-75-76 overall et +) pour aller en AHL. Ne peuvent pas être soumis au ballotage pour aller AHL ni UFA; doivent être rachetés.
-Les joueurs trop vieux pour skipper le ballotage mais pas trop forts pour aller en AHL. Peuvent être soumis au ballotage pour aller en AHL ou aux UFAs. Peuvent techniquement aussi être rachetés, mais ça serait pas conseillé.

Wallmark ne tombe définitivement pas dans la dernière catégorie, car s'il est trop vieux pour juste skipper le ballotage, il est trop pour y être soumis. Il est donc soit assez jeune pour skipper le ballotage et aller direct en AHL ou il est trop vieux pour ça et doit être racheté car il a trop d'overall. Et quand on dit Wallmark ici, on entend tous les joueurs de 25 ans et de plus de 74 overall.
lespoils
lespoils
Pee-wee
Messages : 145
Date d'inscription : 07/05/2020

Wallmark au ballotage Empty Re: Wallmark au ballotage

Mer 3 Juin - 1:07
J'ai fait des dessins parce que je trouvais ça confus moi-même en l'écrivant

Voici ce que les règles prescrivent actuellement
Wallmark au ballotage Croquis-1

Les règles en question sont celles écrites sur la plateforme dans l'onglet Changements d'effectifs
Les joueurs NHL de -20 ans seront envoyés Junior.
Les joueurs de 25 ans et plus devront passer par le ballottage avant d'être envoyé UFA. Il faudrait d'ailleurs ajouter "ou en AHL" ici.
Les joueurs de 74 OA et plus ainsi que les gardiens de 80 OA et plus devront être rachetés


Voici maintenant comment la plateforme fonctionne actuellement
Wallmark au ballotage Croquis-2

Honnêtement, ça serait très défendable comme méthode de fonctionnement, y'aurait genre une année de transition entre "pas de ballotage" et "ballotage avec un maximum d'OA". Sauf que c'est pas comme ça que ça a été écrit et j'ai pris certaines décisions (pas des grosses décisions, mais quand même) en fonction du premier schéma et non du deuxième. Ça serait bien s'il pouvait être respecté et laisser un délai d'adaptation si un changement est prévu aux règles...
Simard
Simard
Légende
Messages : 8567
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 30

Wallmark au ballotage Empty Re: Wallmark au ballotage

Mer 3 Juin - 17:59
Wow
LMDASTOUS
LMDASTOUS
Midget
Messages : 212
Date d'inscription : 07/05/2020
Age : 28

Wallmark au ballotage Empty Re: Wallmark au ballotage

Mer 3 Juin - 18:01
faut vraiment que tu te trouve un job d'été teets ...ta trop de temps là ahahah
Nick.L
Nick.L
Joueur Régulier NHL
Messages : 1965
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 27

Wallmark au ballotage Empty Re: Wallmark au ballotage

Mer 3 Juin - 18:04
Par curiosité tu fais quoi dans la vie mise à part réviser des règlements d'association étudiante hahah ?
Claire net et précise ton explication Razz
lespoils
lespoils
Pee-wee
Messages : 145
Date d'inscription : 07/05/2020

Wallmark au ballotage Empty Re: Wallmark au ballotage

Mer 3 Juin - 18:45
Nick.L a écrit:Par curiosité tu fais quoi dans la vie mise à part réviser des règlements d'association étudiante hahah ?
Claire net et précise ton explication Razz

Comme mon cher D'Astous l'a dit, présentement je fais pas grand chose, thanks pandémie. Je suis Vice-président aux affaires socioculturelles d'une asso universitaire, mais les activités socioculturelles c'est pas mal mort en live. La révision des règlements, je donne un coup de main à ma secrétaire générale juste par intérêt personnel.

Sinon bin j'ai fait pas mal de chose, notamment un double-bac en physique et informatique et un communication écrite qui combinés sont probablement une bonne explication à pourquoi j'ai tendance à analyser les choses en profondeur (D'Astous dira probablement que je suis profondément anal) et aussi à porter une attention aux mots/savoir les utiliser au maximum.

J'ai eu un dictionnaire du français canadien datant de 1950 pour ma fête et j'aurais pas pu demander mieux (il est comme neuf I love you ), vous pouvez me dire que je suis geek ou alien  je l'assume pleinement
Contenu sponsorisé

Wallmark au ballotage Empty Re: Wallmark au ballotage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum