Simulated Hockey Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
lespoils
lespoils
Pee-wee
Messages : 145
Date d'inscription : 07/05/2020

Question ballotage Empty Question ballotage

Lun 11 Mai - 14:43
C'est bien la dernière équipe au classement qui obtient le joueur, mais là personne a joué de matchs donc est-ce qu'on est basé sur le classement de la saison précédente (2018-2019)? Si oui, ça ne fonctionne pas sur la plateforme, j'essaie de réclamer un joueur qu'une équipe qui avait fini plus haut qu'ANA en 2018-2019 a déjà réclamé et ça me dit qu'on a le même nombre de points...
Desjy
Desjy
The Boss
Messages : 28891
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
https://shml.forum-canada.com

Question ballotage Empty Re: Question ballotage

Lun 11 Mai - 14:49
Idéalement j'aimerais que sa fonctionne de cette façon.. Mais la plateforme se base sur les points de la pré-saison si je me trompes pas.. et avant qu'on débutes c'était premier arriver premier servi
lespoils
lespoils
Pee-wee
Messages : 145
Date d'inscription : 07/05/2020

Question ballotage Empty Re: Question ballotage

Lun 11 Mai - 14:55
D'accord... J'espère perdre beaucoup dans la simulation de ce soir alors, pour qu'il me dépasse et que je puisse réclamer hahaha
MeuMeu21
MeuMeu21
Novice
Messages : 89
Date d'inscription : 06/05/2020
Age : 34
Localisation : SouthShore

Question ballotage Empty Re: Question ballotage

Lun 11 Mai - 15:06
ok c bon je me demandais la mm chose ! mais aussi c quoi la difference entre ufa et ahl ? ufa cest des gars qui ont un contrat one way !!!
Simard
Simard
Légende
Messages : 8567
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 30

Question ballotage Empty Re: Question ballotage

Lun 11 Mai - 15:10
Quand tu met un joueur au ballotage et choisi l'option UFA, il deviendra agent libre si non reclamé
Si tu mets un joueur au ballotage et tu choisi l'option AHL, il ira dans ton AHL si non reclamé
MeuMeu21
MeuMeu21
Novice
Messages : 89
Date d'inscription : 06/05/2020
Age : 34
Localisation : SouthShore

Question ballotage Empty Re: Question ballotage

Lun 11 Mai - 15:13
good merci mais cest pas comme sa dans la vrai vie messemble te pogner avec dhabitude messemble avec son contrat es ce que je me trompe ?
Desjy
Desjy
The Boss
Messages : 28891
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
https://shml.forum-canada.com

Question ballotage Empty Re: Question ballotage

Lun 11 Mai - 15:17
Non même dans la vrai vie sa se fait.. la seule différence est que dans la vrai vie il a une retenu salariale (punition) suite au rachat d'un joueur pour l'envoyer UFA
EX: Les capitals ont mis Brandon Leipsic au ballotage y'a quelques jours dans le but de le racheté, suite à ses beaux propos
MeuMeu21
MeuMeu21
Novice
Messages : 89
Date d'inscription : 06/05/2020
Age : 34
Localisation : SouthShore

Question ballotage Empty Re: Question ballotage

Lun 11 Mai - 15:26
cool merci les boys vous avez bien repondu a mes tites questions cyclops
Boro-cop
Boro-cop
Atome
Messages : 116
Date d'inscription : 06/05/2020

Question ballotage Empty Re: Question ballotage

Lun 11 Mai - 15:53
Durant la saison (ou la pré), la plateforme a un classement et peu donc attribué le joueur à l'équipe la plus bas au classement. Durant la saison morte, EHM remet les classements à 0 pour tout le monde donc puisqu'il y a égalité ce sera toujours premier arrivé premier servi. Durant la saison c'est le même principe si c'est = le premier qui l'a réclamé va l'avoir automatiquement
Contenu sponsorisé

Question ballotage Empty Re: Question ballotage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum