Simulated Hockey Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
senaction
senaction
Simulateur
Messages : 1164
Date d'inscription : 27/03/2018

LES VEDETTES À GROS SALAIRE Empty LES VEDETTES À GROS SALAIRE

Sam 9 Mai - 15:53
Il semble y avoir une grande différence de perception de la valeur des vedettes autour de la 30aine avec des salaires de 10M+

Doughty, Kane, Toews, Tavares...

Retenu sur le salaire, aucune retenue...

Il faudrait voir pcq pour l'instant ca s'enligne pour que toutes les trades soient refuser, et entre vous et moi, ca fait chier perdre du temps à négocier pour rien!

Qu'en pensez-vous? J'aimerais qu'on débate de l'ensemble de ces trades ...
Desjy
Desjy
The Boss
Messages : 28891
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
https://shml.forum-canada.com

LES VEDETTES À GROS SALAIRE Empty Re: LES VEDETTES À GROS SALAIRE

Sam 9 Mai - 16:07
Voici ma vision des choses, ce n'est que mon opinion bien sur..

Pour moi les vedettes établis, 80+ OA, gros salaire ou non ont une grande valeur! les 86+ offense et les 80+ en def et en offense sont une denrée qui se fait plus rare. C'est certain que certaines equipes ont plus de difficulté à prendre du salaire donc une transaction peut etre plus dur et il peut y avoir des "dumps" ou "retenus" pour facilité un trade. Mais sa reste qu'un gros contrat ne fera pas grandement chuter la valeur d'un joueur a mes yeux. Pour moi aussi, les premiers choix passé la saison prochaine donc 2022, 2023, 2024 n'ont vraiment pas la même valeur qu'un first pick 2020,2021.. Un principe d'économie que j'aime bien et que je trouve s'applique aux picks 5$ aujourd'hui vaut plus que 5$ dans 5ans!

Un joueur de 28 ou 30 ans, d'après moi, ne devrait pas être considéré comme ayant moins de valeur qu'un joueur de 24 à 26. Certes un joueur sous 28 ans peut encore monter et c'est a prendre en considération, mais un joueur de 28 a 30 ans durera toute la dynastie sans perdre de OA.. peut etre celui de 30 ans perdera un peu de OA a la fin de la dynastie vue qu'il sera rendu a 38 mais rien de majeur

Mais surtout dans le cas des Vedettes.. Il est important qu'au moins une des pièces en retour ait un potentiel semblable à cette vedette. Si je trades Mackinnon pour plusieurs pièces.. Je m'attends pas a recevoir un prospect équivalent a Mackinnon.. mais au moins quelqu'un qui a le potentiel de jouer first line ou un excellent second line a la limite si c'est un bon first qui vien avec ou autre!

Ce que je veux surtout éviter.. C'est les scénarios de quantité vs Qualité, ce qui d'après moi et la façon la plus rapide de scrappé un club.

Un autre point qui a été mentionné par Arion dans un des trades, Bien que j'ai fait de mon mieux pour créer un "Gap" dans les overalls des gardiens pour les valoriser un peu plus.. Ils n'ont pas le même impact et valeur qu'un joueur. Crosby, Mcdavid, Mackinnon, Matthews etc.. auront toujours un plus grand impact sur un équipe qu'un price dans EHM.

Ceci étant dit, on est aller chercher plusieurs CdT avec différents background et opinions divergentes pour avoir des opinions variés vue que sa reste bien sur, tout subjectif à l'opinion personnel! On sait que c'est chiant négocier longtemps et se faire refuser un trade, c'est pour sa qu'on essai le plus possible d'être conciliant et de faire confiance aux DG's.. Mais en même temps, le nombre de DG's qui débutent une dynastie et qui se rende jusqu'à la fin ne sont pas super nombreux.. on peut dire environ 50%? Donc c'est important aussi de veiller à ce que les équipes restent attrayante dans l'éventualité ou un DG quitte avant de finir son plan.

C'est un peu pêle-mêle comme présentation d'idées mais j'ai écrit au fur et a mesure qu'elles me venait, j'espère que cest pas trop dure a suivre Razz


Dernière édition par Desjy le Sam 9 Mai - 16:13, édité 1 fois
Boro-cop
Boro-cop
Atome
Messages : 116
Date d'inscription : 06/05/2020

LES VEDETTES À GROS SALAIRE Empty Re: LES VEDETTES À GROS SALAIRE

Sam 9 Mai - 16:09
À mon avis, IRL on voit jamais une grosse vedette se faire retenir 50% de salaire.. Aucune équipe est prêt a absorber 50% durant plusieurs années. Le prix payé par les DGs semblent énorme à coup de 3-4 first picks.. mais je crois pas qu'on s'enligne vers quelque chose de sain pour la ligue.

Une équipe qui veut rebuild à 100% et tanker peut se permettre ce genre de deal mais une équipe en série ne peut pas concevoir à garder 50% sur le salaire d'un de ses joueurs. Donc les joueurs dans les équipes en séries perdent de la valeur selon moi
lespoils
lespoils
Pee-wee
Messages : 145
Date d'inscription : 07/05/2020

LES VEDETTES À GROS SALAIRE Empty Re: LES VEDETTES À GROS SALAIRE

Sam 9 Mai - 16:10
Desjy a écrit:Voici ma vision des choses, ce n'est que mon opinion bien sur..

Pour moi les vedettes établis, 80+ OA, gros salaire ou non ont une grande valeur! les 86+ offense et les 80+ en def et en offense sont une denrée qui se fait plus rare. C'est certain que certaines equipes ont plus de difficulté à prendre du salaire donc une transaction peut etre plus dur et il peut y avoir des "dumps" ou "retenus" pour facilité un trade. Mais sa reste qu'un gros contrat ne fera pas grandement chuter la valeur d'un joueur a mes yeux. Pour moi aussi, les premiers choix passé la saison prochaine donc 2022, 2023, 2024 n'ont vraiment pas la même valeur qu'un first pick 2020,2021.. Un principe d'économie que j'aime bien et que je trouve s'applique aux picks 5$ aujourd'hui vaut plus que 5$ dans 5ans!

Mais surtout dans le cas des Vedettes.. Il est important qu'au moins une des pièces en retour ait un potentiel semblable à cette vedette. Si je trades Mackinnon pour plusieurs pièces.. Je m'attends pas a recevoir un prospect équivalent a Mackinnon.. mais au moins quelqu'un qui a le potentiel de jouer first line ou un excellent second line a la limite si c'est un bon first qui vien avec ou autre!

Ce que je veux surtout éviter.. C'est les scénarios de quantité vs Qualité, ce qui d'après moi et la façon la plus rapide de scrappé un club.

Un autre point qui a été mentionné par Arion dans un des trades, Bien que j'ai fait de mon mieux pour créer un "Gap" dans les overalls des gardiens pour les valoriser un peu plus.. Ils n'ont pas le même impact et valeur qu'un joueur. Crosby, Mcdavid, Mackinnon, Matthews etc.. auront toujours un plus grand impact sur un équipe qu'un price dans EHM.

Ceci étant dit, on est aller chercher plusieurs CdT avec différents background et opinions divergentes pour avoir des opinions variés vue que sa reste bien sur, tout subjectif à l'opinion personnel! On sait que c'est chiant négocier longtemps et se faire refuser un trade, c'est pour sa qu'on essai le plus possible d'être conciliant et de faire confiance aux DG's.. Mais en même temps, le nombre de DG's qui débutent une dynastie et qui se rende jusqu'à la fin ne sont pas super nombreux.. on peut dire environ 50%? Donc c'est important aussi de veiller à ce que les équipes restent attrayante dans l'éventualité ou un DG quitte avant de finir son plan.

C'est un peu pêle-mêle comme présentation d'idées mais j'ai écrit au fur et a mesure qu'elles me venait, j'espère que cest pas trop dure a suivre Razz

If this was Facebook, I'd put a heart react
Desjy
Desjy
The Boss
Messages : 28891
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
https://shml.forum-canada.com

LES VEDETTES À GROS SALAIRE Empty Re: LES VEDETTES À GROS SALAIRE

Sam 9 Mai - 16:11
[quote="Boro-cop" Le prix payé par les DGs semblent énorme à coup de 3-4 first picks.. mais je crois pas qu'on s'enligne vers quelque chose de sain pour la ligue.[/quote]
x100000000000000000
Contenu sponsorisé

LES VEDETTES À GROS SALAIRE Empty Re: LES VEDETTES À GROS SALAIRE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum