Simulated Hockey Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Desjy
Desjy
The Boss
Messages : 28891
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
https://shml.forum-canada.com

Information Rachats Empty Information Rachats

Ven 8 Mai - 11:08
Desjy a écrit:
Rachats de Contrats
1- Seulement 2 rachats de contrats sont autorisés pour des joueurs NHL pour un total de 10M$ (rachat d'un joueur farm ayant 73oa ou plus ou un gardien ayant 76oa ou plus et ayant un contrat de plus de 1,5M sera considéré comme un rachat Pro et devra être effectué via la plateforme ou par ballotage si admissible)
2- Seulement 5 rachats de contrats sont autorisés pour des joueurs AHL
[color=#FF9933][b][u]

Petit rappel concernant les Rachats. Sur la plateforme, vous avez une limite de 2 rachats seulement, donc pour les rachats de joueurs Farm, il faut le poster dans la section Rachat sur la ligue et je le rentrera manuellement!

Pour la limite de 10M$ en rachats, Il n'y a pas de façon de monitorer cela donc on compte sur votre intégrité et bienveillance Smile

Un joueur envoyer aux UFA via le ballotage compte pour un rachat sur la plateforme


Dernière édition par Desjy le Ven 8 Mai - 11:25, édité 1 fois
Nick.L
Nick.L
Joueur Régulier NHL
Messages : 1965
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 27

Information Rachats Empty Re: Information Rachats

Ven 8 Mai - 11:21
Quand tu dis ayant évoluer... j'ai p-ê l'air de contourner le système, mais si c'est un joueur LNH (ex : James Reimer), mais qui n'a pas joué une seule partie, je le mets dans la AHL pour ensuite le racheter, c'est un rachat AHL, puisqu'il n'a pas évolué en LNH ?
Desjy
Desjy
The Boss
Messages : 28891
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
https://shml.forum-canada.com

Information Rachats Empty Re: Information Rachats

Ven 8 Mai - 11:23
Nick.L a écrit:Quand tu dis ayant évoluer... j'ai p-ê l'air de contourner le système, mais si c'est un joueur LNH (ex : James Reimer), mais qui n'a pas joué une seule partie, je le mets dans la AHL pour ensuite le racheter, c'est un rachat AHL, puisqu'il n'a pas évolué en LNH ?

Je vais enlever cette phrase vague et mettre des OA fixes Smile
lespoils
lespoils
Pee-wee
Messages : 145
Date d'inscription : 07/05/2020

Information Rachats Empty Re: Information Rachats

Ven 8 Mai - 13:31
Pour la limite de 10M$, si je veux racheter deux joueurs avec un total de 12M$, est-ce qu'il y a moyen de vous le signaler et de conserver le 2M$ supplémentaire, un peu comme une retenue salariale?

Et tant qu'à poser des questions de retenue salariale : si un joueur est échangé avec une retenue salariale et que sa nouvelle équipe le rachète avant la fin de son contrat, est-ce qu'elle rachète seulement sa partie du contrat ou ça rachète automatiquement l'autre aussi. Si ça rachète l'autre, est-ce que ça va envers la limite de 10M$ de l'équipe qui rachète ou de l'équipe originale? Si ça ne rachète pas l'autre, est-ce que ça reste possible pour l'équipe originale de la racheter?

Exemple:
J'échange Backes, qui a un contrat de 6M$, à Minnesota Wild. Je retiens 50% (3M$). Avant la fin du contrat, Minnesota Wild le rachète. Quel scénario se produit?

Scénario 1
Backes ne compte plus sur aucune masse. Minnesota Wild a utilisé 6M$ de son 10M$ maximum de rachats.

Scénario 2
Backes ne compte plus sur aucune masse. Minnesota Wild a utilisé 3M$ de son 10M$ maximum de rachats et moi aussi.

Scénario 3
Backes ne compte plus sur la masse de Minnesota Wild, qui a utilisé 3M$ de son 10M$ maximum de rachats. Il compte toujours sur ma masse et je dois le racheter moi-même sur mon 10M$ si je veux l'enlever.

Scénario 4
Je ne pourrai jamais racheter le 3M$ de salaire retenu. Il restera sur ma masse peu importe quoi. Minnesota Wild peut racheter sa partie de 3M$.

Dans le premier cas, c'est weird parce que le contrat est splitté en deux mais est racheté par une seule personne. Dans le deuxième, ça marche moyen car tu pourrais "forcer" un autre DG à utiliser une partie de ses rachats. Dans le troisième, ça devient beaucoup de gestion de gérer les rachats d'un contrat retenu. Dans le quatrième, ça limite définitivement les options de trade avec une retenue de salaire.
Desjy
Desjy
The Boss
Messages : 28891
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
https://shml.forum-canada.com

Information Rachats Empty Re: Information Rachats

Ven 8 Mai - 13:47
La limite c'Est 10M, pas de retenu possible sur les rachats.

Si un salaire est retenu dans une transaction et qu'il y a un rachat par la suite.. L'équipe qui retenait du salaire continue a retenir du salaire (Comme dans la vrai vie). L'équipe qui aura fait le rachat, aura seulement le portion du salaire qu'elle paie qui va compter vers son 10M.

Donc ex Boston Bruins retiens 50% du salaire a Backes et équipe X le rachètes après, seulement 3M comptera vers son 10M. Boston Bruins continuera a avoir une penalité de 3M sur sa masse.

J'espères que sa clarifie le tout
lespoils
lespoils
Pee-wee
Messages : 145
Date d'inscription : 07/05/2020

Information Rachats Empty Re: Information Rachats

Ven 8 Mai - 14:01
Juste pour être bien bien sûr :

Pas de retenue possible sur les rachats donc je ne peux pas racheter Backes et Kesler (près de 13M$) la même année par moi-même, ça c'est clair. Je trouve ça dommage, mais je comprends que ça deviendrait dûr à gérer.

Par contre, si j'échange Backes en retenant 3M$, est-ce que je pourrais racheter ce 3M$ retenu? Je crois que ça simplifierai la gestion en fait, il suffirait de baisser son salaire pour celui à qui je l'ai échangé et moi ça n'apparaîtrait plus nulle part, sauf sur ma limite de 10M$ de rachats. Le gars à qui je l'ai échangé fera bin ce qu'il veut avec, qu'il le garde le trade ou le rachète ça change pu rien.
Desjy
Desjy
The Boss
Messages : 28891
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
https://shml.forum-canada.com

Information Rachats Empty Re: Information Rachats

Ven 8 Mai - 14:03
Pour la première parti tu as bien compris! Cependant on ne va pas permettre de racheter une retenu, sa defi un peu le principe!
lespoils
lespoils
Pee-wee
Messages : 145
Date d'inscription : 07/05/2020

Information Rachats Empty Re: Information Rachats

Ven 8 Mai - 14:12
En quel sens ça détourne le principe? On a droit à un 10M$ complètement lousse pour diminuer notre masse en rachetant du monde, je vois pas en quoi c'est différent de racheter une retenue de contrat que de racheter un joueur en tant que tel?

Désolé pour les questions, c'est pas pour faire chier ou pour m'ostiner je veux juste bien comprendre le comment et le pourquoi Razz
Desjy
Desjy
The Boss
Messages : 28891
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
https://shml.forum-canada.com

Information Rachats Empty Re: Information Rachats

Ven 8 Mai - 14:19
Je voit et comprends ton point, mais ce n'est pas comme sa qu'on va opérer Smile
Le rachat permet a un joueur utile mais surpayer d'être réutilisé, c'est pour sa qu'On applique pas de penalité pour les rachats (sa et la gestion), cependant on impose une limite de 10M pour pas que les gens abusent de rachats. Le marge de 10M accordée n'est pas fournie comme un outil pour négocier offrant de retenir du salaire pour le racheter, seulement pour limiter les options. Une retenue salariale est une pénalité appliqué sur la masse qu'un DG s'impose dans le but de facilité un échange. On suivra le principe de la vrai vie, un DG ne peut racheter une retenue salariale, sa ne sera pas faisable ici non plus
lespoils
lespoils
Pee-wee
Messages : 145
Date d'inscription : 07/05/2020

Information Rachats Empty Re: Information Rachats

Ven 8 Mai - 14:29
Well, je racheter un joueur pour qu'il soit réutilisé (signé moins cher aux UFAs) va revenir pas mal au même que le trader avec une retenue et racheter la retenue : le joueur va finir ailleurs avec un moins gros salaire et l'équipe d'origine aura pu rien à payer. Mais c'est vrai que ça ouvre la porte à de drôles de situations.

Je crois quand même que ça devrait être faisable mais bon, agree to disagree Razz C'est toi le chef, et c'est pas comme si c'était une décision arbitraire et incohérente, tu as tes raisons Wink Good talk, bon professionnalisme Cool
Boro-cop
Boro-cop
Atome
Messages : 116
Date d'inscription : 06/05/2020

Information Rachats Empty Re: Information Rachats

Ven 8 Mai - 14:30
Desjy a écrit:La limite c'Est 10M, pas de retenu possible sur les rachats.

Si un salaire est retenu dans une transaction et qu'il  y a un rachat par la suite.. L'équipe qui retenait du salaire continue a retenir du salaire (Comme dans la vrai vie). L'équipe qui aura fait le rachat, aura seulement le portion du salaire qu'elle paie qui va compter vers son 10M.

Donc ex Boston Bruins retiens 50% du salaire a Backes et équipe X le rachètes après, seulement 3M comptera vers son 10M. Boston Bruins continuera a avoir une penalité de 3M sur sa masse.

J'espères que sa clarifie le tout

Si un club transige un joueur tout en conservant une portion de son salaire et que ce dernier voit son pacte être racheté par la suite, toutes les formations ayant retenu un pourcentage de son contrat se verront appliquer les pénalités au prorata.

Puisque lorsqu’on rachète, il n’y a aucune pénalité, les retenues devraient être retirées si un joueur est racheté
Desjy
Desjy
The Boss
Messages : 28891
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
https://shml.forum-canada.com

Information Rachats Empty Re: Information Rachats

Ven 8 Mai - 14:32
Parfait merci de ta compréhension, jaime ton implication! Laughing

Et Boro, Pour ton point, J'applique la meme logique que dans la vrai vie, les penalités de retenues salariales perdure malgré tout ce qui peut se produire au contrat (rachat, retraite, etc.)
Boro-cop
Boro-cop
Atome
Messages : 116
Date d'inscription : 06/05/2020

Information Rachats Empty Re: Information Rachats

Ven 8 Mai - 14:35
Dans la vrai vie, si un joueur est racheté exemple à un salaire de 5 millions l’équipe doit le payé encore exemple 1,5 M par saison et l’équipe qui avait une retenue salariale paye encore un montant mais pas 100% de la retenue.

Puisque sur la ligue quand on rachète on a pas de pénalité, je ne vois pas pourquoi celui qui avait une retenue lui continuerait de payer
Desjy
Desjy
The Boss
Messages : 28891
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
https://shml.forum-canada.com

Information Rachats Empty Re: Information Rachats

Ven 8 Mai - 14:41
Le systeme de retenus est un bonus et demande de l’effort pour notre staff a mettre en place, sa nous fait plaisir de le mettre en place, mais pour des fins de simplicité et facilité d’application c’est ainsi que nous fonctionnerons. On a peu de traçabilité sur les rachats avec la plateforme donc sa sera difficile d’appliquer cela rigoureusement
Boro-cop
Boro-cop
Atome
Messages : 116
Date d'inscription : 06/05/2020

Information Rachats Empty Re: Information Rachats

Ven 8 Mai - 14:45
Ouin je comprends.. mais en meme temps ca va etre aussi dur pour vous de suivre le 10 M

Je suggères que lorsqu’on veut racheter un joueur on l’écrit sur le forum et le simu le rentre et comme ca vous allez pouvoir les suivres
Desjy
Desjy
The Boss
Messages : 28891
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
https://shml.forum-canada.com

Information Rachats Empty Re: Information Rachats

Mar 12 Mai - 16:26
Desjy a écrit:
Petit rappel concernant les Rachats. Sur la plateforme, vous avez une limite de 2 rachats seulement, donc pour les rachats de joueurs Farm, il faut le poster dans la section Rachat sur la ligue et je le rentrera manuellement!

Rappel! Je recois encore des MP de gens qui font des erreurs par rapport à ceci Smile
madew4
madew4
Midget
Messages : 494
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : saint jean sur richelieu

Information Rachats Empty Re: Information Rachats

Mar 12 Mai - 16:31
merci Very Happy
Contenu sponsorisé

Information Rachats Empty Re: Information Rachats

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum