Simulated Hockey Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
lespoils
lespoils
Pee-wee
Messages : 145
Date d'inscription : 07/05/2020

Question rachats Empty Question rachats

Jeu 7 Mai - 21:09
J'ai du mal à saisir. On a droit à deux rachats maximum, via l'onglet "Rachats de contrat".

On a aussi la possibilité d'envoyer des gens aux UFAs via "Changements d'effectifs".

Si je comprends bien, dans le premier cas, le joueur ne passe pas au ballotage. Dans le deuxième cas, oui.

Mes questions sont :

Est-ce que la limite de deux rachats inclus l'envoi aux UFAs par le ballotage?

Est-ce qu'une quelconque retenue salariale est appliquée dans le cadre de ces rachats?

Est-ce que les deux rachats maximum sont par saison ou à vie? J'assume par saison, mais c'est pas précisé donc je veux être sûr.
Desjy
Desjy
The Boss
Messages : 28891
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
https://shml.forum-canada.com

Question rachats Empty Re: Question rachats

Jeu 7 Mai - 22:56
Ce sont deux rachats "gratuits" par saison donc aucune penalité salariale et ces deux rachats ne pourront dépassé plus de 10M. Présentement avec la plateforme, en passant par le ballotage, ne comptera pas sur les rachats de la saison, possible que sa reste comme cela

C'est ma première fois que je simules avec la nouvelle plateforme donc y'a une certaine période d'adaptation, Je vais voir comment  bien intégrer le tout ensemble. Je vais avoir plus de temps à travailler les détails en fin de semaine
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum