Simulated Hockey Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

Seriez-vous pour ou contre l'idée de distribuer une 2e équipe aux DGs qui désirent?

1 - 25%
3 - 75%
 
Total des votes: 4
 
Arion
Arion
Junior Majeur
Messages : 516
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 28

2e équipe / équipe sous tutelle Empty 2e équipe / équipe sous tutelle

Mar 14 Juil - 15:07
Puisqu'il y a plusieurs équipes de disponibles (au-dessus de 5) et que nous voulons garder le niveau d'activité haut, je propose quelque chose : donner le choix au DG d'avoir une 2 équipe. Bien sûr, le DG ne pourra pas effectuer des échanges inter-équipes. En reste pas moins que j'aimerais obtenir votre opinion à ce propos, voir si ça peut vous intéresser et si vous trouvez ça ok comme initiative.


Je vous lis attentivement!
84JimLup84
84JimLup84
Pré-novice
Messages : 31
Date d'inscription : 11/07/2020
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières

2e équipe / équipe sous tutelle Empty Re: 2e équipe / équipe sous tutelle

Mar 14 Juil - 15:34
Arion a écrit:Puisqu'il y a plusieurs équipes de disponibles (au-dessus de 5) et que nous voulons garder le niveau d'activité haut, je propose quelque chose : donner le choix au DG d'avoir une 2 équipe. Bien sûr, le DG ne pourra pas effectuer des échanges inter-équipes. En reste pas moins que j'aimerais obtenir votre opinion à ce propos, voir si ça peut vous intéresser et si vous trouvez ça ok comme initiative.


Je vous lis attentivement!

Ça pourrait être une belle alternative si tu avais 15 bons DG actif pour chacun 2 équipes! Sinon ça va devenir complexe a gérer! Si t'a des nouveaux dg tu fais quoi? On doit céder une équipe?

Exemple avec 15 bons Dg actif tu fais chacun 2 team, 1 dans l'Est et dans l'Ouest!

Voilà mon opinion! Pour ce qu'elle vaut en tant que nouveau! haha!

Pour 15 DG a 2 équipes chacun!
Contre quelques DG à plusieurs équipes!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum