Simulated Hockey Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Arion
Arion
Junior Majeur
Messages : 516
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 28

Saison 4 Empty Saison 4

Sam 11 Juil - 8:24
Bonjour à tous! La saison 4 s'entame aujourd'hui avec la presaison + début de saison avec 14 jours de simulation. Voyant que les UFAs n'ont pas eu d'intérêt réel, je vais m'arranger pour rendre ça plus intéressant prochaine fois (on va aussi faire des propositions pour rendre les UFAs et les signatures plus complexes plus tard).


Pour ce qui est de la presaison (qui a été annoncé il y a quelques jours) : faites vos lignes de presaison et par après celle de saison. On va faire la presaison en après-midi et le début de saison en soirée. Donc si vous pouvez effectuer les modifications (up/down, alignement, etc.), ça serait bien (sinon on va faire best lines).


La saison va aller relativement vite (à coup de 25 jours par journée réelle) et j'ai mis une liste top 30 du repêchage de 2023 pour ceux qui sont intéressés. J'aimerais, si possible, qu'on puisse animer le marché des transactions. Alors ceux qui désirent aller en rebuild, aller-y fort : je vous garantie que les 2 prochains drafts vont être intéressants. Premièrement celui de 2023 pour votre attaque (quoi que je considère que c'est un draft où on retrouve de tout) et celui de 2024 pour votre défensive. Celui de 2024 va avoir des défenseurs très bons, mais des attaquants beaucoup plus ordinaires (l'inverse est vrai pour 2023).


Pour ceux qui désirent y aller all-in, allez-y all in. Go hard or go home guys, autant dans vos rebuilds que dans votre push pour les playoffs et la coupe. Ça va aider si vous prenez des risques : Nashville Predators en est un exemple, mais il doit être détrôné désormais Wink. Je tiens aussi à mentionner qu'en mi-saison, il va y avoir un joueur américain (avec aucune équipe) qui va lâcher la NCAA pour tenter sa chance dans la NHL. Je vais faire un article sur lui, mais il va être un derby. Préfère-t-il être le leader d'une équipe en reconstruction ou faire partie d'une recette gagnante? Une des raisons pourquoi, pour cette saison, être dans les extrêmes va vous aider dans le derby pour la jeune sensation.


Bref, bonne saison à tous!
senaction
senaction
Simulateur
Messages : 1164
Date d'inscription : 27/03/2018

Saison 4 Empty Re: Saison 4

Sam 11 Juil - 8:30
Good! Est ce que ma trade avec Florida Panthers va être rentré avant que j'aie le temps de faire les modif? Disons qu'elle comporte plusieurs éléments importants!
Arion
Arion
Junior Majeur
Messages : 516
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 28

Saison 4 Empty Re: Saison 4

Sam 11 Juil - 8:40
senaction a écrit:Good! Est ce que ma trade avec Florida Panthers va être rentré avant que j'aie le temps de faire les modif? Disons qu'elle comporte plusieurs éléments importants!

Après le changement de saison, on va la rentrer et après on va simuler la presaison.
84JimLup84
84JimLup84
Pré-novice
Messages : 31
Date d'inscription : 11/07/2020
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières

Saison 4 Empty Re: Saison 4

Sam 11 Juil - 13:58
Noté! Wink
Contenu sponsorisé

Saison 4 Empty Re: Saison 4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum