Simulated Hockey Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Arion
Arion
Junior Majeur
Messages : 516
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 28

Loterie 2022 (procédure) Empty Loterie 2022 (procédure)

Mar 7 Juil - 16:51
Bonjour à tous! Pour la loterie, je vais utiliser le site DraftPickLottery.com. Voici les odds pour les 14 équipes dans la loterie:
Spoiler:


Voici une version zoom (sans heure) pour mieux voir les chiffres:

Spoiler:

Je vais vous donner un lien Discord + je vais être sur la chatbox à 20h et poster les résultats sur la chatbox, sur Discord (je vais faire un partage d'écran) et je vais par après reposter les captures d'écran dans la section repêchage.


J'espère que vous avez hâte pour ceux qui y sont!


Voici le lien Discord : https://discord.gg/UQVFXJ


Dernière édition par Arion le Mar 7 Juil - 16:57, édité 2 fois

Ronyy aime ce message

Ronyy
Ronyy
Novice
Messages : 54
Date d'inscription : 24/05/2020

Loterie 2022 (procédure) Empty Re: Loterie 2022 (procédure)

Mar 7 Juil - 16:53
On reprend de l’activité!
Overtime71
Overtime71
Novice
Messages : 78
Date d'inscription : 19/05/2020

Loterie 2022 (procédure) Empty Re: Loterie 2022 (procédure)

Mar 7 Juil - 16:53
Smile
Arion
Arion
Junior Majeur
Messages : 516
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 28

Loterie 2022 (procédure) Empty Re: Loterie 2022 (procédure)

Mar 7 Juil - 21:20
Voici le résultat de la loterie:

Spoiler:
nick_sen
nick_sen
Midget
Messages : 489
Date d'inscription : 27/03/2018

Loterie 2022 (procédure) Empty Re: Loterie 2022 (procédure)

Mar 7 Juil - 21:26
Est ce que la liste du draft est final (pour que je fasse ma liste)

A qui on envoie notre liste ?

Normal qu'il y a un gars 78 oa dans la liste ?
Ronyy
Ronyy
Novice
Messages : 54
Date d'inscription : 24/05/2020

Loterie 2022 (procédure) Empty Re: Loterie 2022 (procédure)

Mar 7 Juil - 21:32
nick_sen a écrit:Est ce que la liste du draft est final (pour que je fasse ma liste)

A qui on envoie notre liste ?

Normal qu'il y a un gars 78 oa dans la liste ?

La liste du draft n'est pas encore fini pour l'instant d'ici ce soir ca devrait être fini , par contre oui pour l'instant c'est normal car selon nous Wright va fort probablement avoir un impact des son arriver dans la grande ligue avec son équipe ( On sait énormément baser sur c'que McDavid a fait des son arriver dans la LNH)
Lauz09
Lauz09
Atome
Messages : 108
Date d'inscription : 05/05/2020

Loterie 2022 (procédure) Empty Re: Loterie 2022 (procédure)

Mer 8 Juil - 13:06
Les cotes sont ridiculement haute alors quon s'est tous que les jeunes montent super vite , ca change toute la valeur des first déja échangé
Nick.L
Nick.L
Joueur Régulier NHL
Messages : 1965
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 27

Loterie 2022 (procédure) Empty Re: Loterie 2022 (procédure)

Mer 8 Juil - 13:33
Lauz09 a écrit:Les cotes sont ridiculement haute alors quon s'est tous que les jeunes montent super vite , ca change toute la valeur des first déja échangé

J'abonde dans le même sens, même si je ne suis pas dans la situation de Boston Bruins.
Le jeune va déjà monter super vite et être un joueur d'impact au bout de 20 ou 30 parties.

J'adore que ça ajoute du réalisme de rajouter les vrais jeunes qui vont arriver et de prédire un peu leur force et de faire que certains repêchages sont plus fort que d'autres, mais ça aurait dû être su initialement. Changer les règles du jeu en cours de terme, c'est pas super pour les DG (ce qui m'exclut parce que j'aurais agi de la même façon) qui ont fait des choix selon les règles existantes ou raisonnablement prévisibles.

Je me dis que c'est encore plus vrai quand je regarde un gars comme :
Aatu Räty * BNG C RW 18 900000 3 46 77 75 75 77 76 75 77 77 86 76 63 66 75 76 76

Il est possiblement le 1st pick ov IRL en 2021. Après une saison complète en AHL, il est à peine meilleur que Wight qui présentement IRL a juste 16 ans et a joué une seule saison en carrière dans la ligue junior de l'Ontario.
Arion
Arion
Junior Majeur
Messages : 516
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 28

Loterie 2022 (procédure) Empty Re: Loterie 2022 (procédure)

Mer 8 Juil - 13:38
Nick.L a écrit:
Lauz09 a écrit:Les cotes sont ridiculement haute alors quon s'est tous que les jeunes montent super vite , ca change toute la valeur des first déja échangé

J'abonde dans le même sens, même si je ne suis pas dans la situation de Boston Bruins.
Le jeune va déjà monter super vite et être un joueur d'impact au bout de 20 ou 30 parties.

J'adore que ça ajoute du réalisme de rajouter les vrais jeunes qui vont arriver et de prédire un peu leur force et de faire que certains repêchages sont plus fort que d'autres, mais ça aurait dû être su initialement. Changer les règles du jeu en cours de terme, c'est pas super pour les DG (ce qui m'exclut parce que j'aurais agi de la même façon) qui ont fait des choix selon les règles existantes ou raisonnablement prévisibles.

Je me dis que c'est encore plus vrai quand je regarde un gars comme :
Aatu Räty * BNG C RW 18 900000 3 46 77 75 75 77 76 75 77 77 86 76 63 66 75 76 76

Il est possiblement le 1st pick ov IRL en 2021. Après une saison complète en AHL, il est à peine meilleur que Wight qui présentement IRL a juste 16 ans et a joué une seule saison en carrière dans la ligue junior de l'Ontario.


Sauf que présentement, Wright, à 16 ans, est déjà meilleur que Raty. Je comprends ton point et je vois où vous voulez en venir. Nous croyons simplement qu'un 1st OA ne devrait pas être développer en AHL et qu'en effet, c'est malheureux pour Raty (néannmoins il va être bon tout de même). Je vais en parler avec les autres, je prends en considération votre plainte. On pourrait en discuter sur Discord ensemble pour que ça soit plus clair aussi si vous voulez.


Si ça avait été 5 saisons in dans la dynastie, j'aurais compris l'argument des choix différents. Mais il y a eu seulement 2 saisons où il était difficile de prédire la progression des jeunes. Pour Raty, je l'admets, c'est fort dommage. On va s'assurer que la ligue ne soit pas débalancée malgré tout (avec des initiatives de contre-balancement pour permettre d'assurer une transition d'idéologie).
Lauz09
Lauz09
Atome
Messages : 108
Date d'inscription : 05/05/2020

Loterie 2022 (procédure) Empty Re: Loterie 2022 (procédure)

Mer 8 Juil - 13:41
Je comprends juste pas pourquoi on commence a augmenter les Ov lors de la 4e saison alors que ca la toujours tourner autour du 69 ov , Exemple Lafreniere
Arion
Arion
Junior Majeur
Messages : 516
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 28

Loterie 2022 (procédure) Empty Re: Loterie 2022 (procédure)

Mer 8 Juil - 13:42
Nous prenons d'ailleurs vos opinions au sérieux et vos idées aussi. Toutefois, nous voulons sincèrement augmenter l'importance des drafts, mais aussi, faire en sorte que les joueurs dominants soient réellement dominants (on va faire une annonce d'ici peu à ce propos).
Lauz09
Lauz09
Atome
Messages : 108
Date d'inscription : 05/05/2020

Loterie 2022 (procédure) Empty Re: Loterie 2022 (procédure)

Mer 8 Juil - 13:44
Oui mais tu ne peux pas augmenter ca du jours au lendemain alors que pleins d'echanges ont ete fait ca change toute leur valeur , je comprends que toi ca fait ton affaire car tu as accumuler les premiers choix mais je trouve ca completement inégal
Arion
Arion
Junior Majeur
Messages : 516
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 28

Loterie 2022 (procédure) Empty Re: Loterie 2022 (procédure)

Mer 8 Juil - 13:44
Lauz09 a écrit:Je comprends juste pas pourquoi on commence a augmenter les Ov lors de la 4e saison alors que ca la toujours tourner autour du 69 ov , Exemple Lafreniere


Il aurait dû être 75 OA. C'est un joueur qui va avoir un impact dès sa première année et on prédit 60pts à sa première saison. Je vois mal un gars de 69 OA faire 60 pts. En finalité, les joueurs qui doivent atteindre inévitablement leur potentiel vont le faire, les autres étaient simplement incertains. Lafrenière est très beau présentement, Byfield aussi, Stuztle aussi...Raty va être vraiment beau aussi, mais il n'est pas dans la même classe que Lafrenière et Wright. (Lambert est considéré supérieur à Raty d'ailleurs)


Dernière édition par Arion le Mer 8 Juil - 13:47, édité 1 fois
Arion
Arion
Junior Majeur
Messages : 516
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 28

Loterie 2022 (procédure) Empty Re: Loterie 2022 (procédure)

Mer 8 Juil - 13:46
Lauz09 a écrit:Oui mais tu ne peux pas augmenter ca du jours au lendemain alors que pleins d'echanges ont ete fait ca change toute leur valeur , je comprends que toi ca fait ton affaire car tu as accumuler les premiers choix mais je trouve ca completement inégal


Ça change aucunement la valeur : un 1st pick top 10, c'est un 1st pick top 10. Un 1st pick équivaut un 1st pick. Tout le monde sait qu'un joueur top 10 c'est un joueur avec un haut potentiel d'impact et on devrait pas penser autrement. Les gens qui ont échangé leurs 1st, c'est parce qu'ils voulaient du présent ou voulaient acquérir profondément un joueur précis. C'est un risque à prendre, certes, mais la valeur reste la même dans la balance et j'ai, en tant que CDT, calculé ça. Donc non, ça ne change en aucun cas la valeur puisque c'est la valeur qu'ils doivent avoir.
Lauz09
Lauz09
Atome
Messages : 108
Date d'inscription : 05/05/2020

Loterie 2022 (procédure) Empty Re: Loterie 2022 (procédure)

Mer 8 Juil - 13:50
Drole d'adon quand meme que depuis tu t'en occupes les jeunes premiers choix montent soudainement 👍 ca sera quoi la prochaine affaire pour qu'on puisse se preparer nous aussi
Arion
Arion
Junior Majeur
Messages : 516
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 28

Loterie 2022 (procédure) Empty Re: Loterie 2022 (procédure)

Mer 8 Juil - 13:55
Lauz09 a écrit:Drole d'adon quand meme que depuis tu t'en occupes les jeunes premiers choix montent soudainement 👍 ca sera quoi la prochaine affaire pour qu'on puisse se preparer nous aussi

Ajuster certains joueurs défaillants qui sont des NHLers de qualité IRL, ajuster certains jeunes défaillants dans leurs cotes (2020 et 2021, Raty par exemple on va le regarder), rendre les offseasons plus excitantes (pour permettre aux teams en playoffs ET hors playoffs de compétitionner pour des joueurs alléchants), on va sûrement permettre 1 recotte par DG/team. Bref, on va tenter d'amener plus de réalisme et rendre ça plus excitant tout en tentant de plaire le plus possible (contre-balancer des décisions comme celle des jeunes du draft...par ailleurs, il reste entre 5 et 7 drafts et on va annoncer la mock draft liste en début de saison avec la force du draft et le type de draft (défenseur, attaquant, fort, moyen, faible, etc.) ). On réfléchit fort à donner du momentum et du continuum à la ligue tout en rendant ça réaliste et le plus possible fair.
lespoils
lespoils
Pee-wee
Messages : 145
Date d'inscription : 07/05/2020

Loterie 2022 (procédure) Empty Re: Loterie 2022 (procédure)

Mer 8 Juil - 16:25
Arion a écrit:
Lauz09 a écrit:Oui mais tu ne peux pas augmenter ca du jours au lendemain alors que pleins d'echanges ont ete fait ca change toute leur valeur , je comprends que toi ca fait ton affaire car tu as accumuler les premiers choix mais je trouve ca completement inégal


Ça change aucunement la valeur : un 1st pick top 10, c'est un 1st pick top 10. Un 1st pick équivaut un 1st pick. Tout le monde sait qu'un joueur top 10 c'est un joueur avec un haut potentiel d'impact et on devrait pas penser autrement. Les gens qui ont échangé leurs 1st, c'est parce qu'ils voulaient du présent ou voulaient acquérir profondément un joueur précis. C'est un risque à prendre, certes, mais la valeur reste la même dans la balance et j'ai, en tant que CDT, calculé ça. Donc non, ça ne change en aucun cas la valeur puisque c'est la valeur qu'ils doivent avoir.

Si qqun échangeait son first pick pour du présent, il considérait que le first pick va prendre une saison (voire deux) avant d'avoir un impact. C'est pu le cas maintenant de façon très soudaine. Quand on parle de fenêtres d'opportunité, trader un first qui rentrerait dans la ligue à 70 overall est très différent de trader un first qui va rentrer dans la ligue à 76. Un gars qui va avoir 70, 76 et 80 overall sur ses trois années de contrat recrue a une moins grande valeur qu'un qui aurait 76, 80 et 82.

Je comprends l'intention, mais les changements radicaux même lorsque bien intentionnés vont fucker le plan de match pour certain.
Lauz09
Lauz09
Atome
Messages : 108
Date d'inscription : 05/05/2020

Loterie 2022 (procédure) Empty Re: Loterie 2022 (procédure)

Mer 8 Juil - 16:28
Et voila c'est en plein ce que j'essayais de dire ca change toute la valeur des échanges que du jour au lendemain les joueurs sont a leur top la premiere saison , peu importe comment il explique c'est inégal
Arion
Arion
Junior Majeur
Messages : 516
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 28

Loterie 2022 (procédure) Empty Re: Loterie 2022 (procédure)

Mer 8 Juil - 16:48
lespoils a écrit:
Arion a écrit:
Lauz09 a écrit:Oui mais tu ne peux pas augmenter ca du jours au lendemain alors que pleins d'echanges ont ete fait ca change toute leur valeur , je comprends que toi ca fait ton affaire car tu as accumuler les premiers choix mais je trouve ca completement inégal


Ça change aucunement la valeur : un 1st pick top 10, c'est un 1st pick top 10. Un 1st pick équivaut un 1st pick. Tout le monde sait qu'un joueur top 10 c'est un joueur avec un haut potentiel d'impact et on devrait pas penser autrement. Les gens qui ont échangé leurs 1st, c'est parce qu'ils voulaient du présent ou voulaient acquérir profondément un joueur précis. C'est un risque à prendre, certes, mais la valeur reste la même dans la balance et j'ai, en tant que CDT, calculé ça. Donc non, ça ne change en aucun cas la valeur puisque c'est la valeur qu'ils doivent avoir.

Si qqun échangeait son first pick pour du présent, il considérait que le first pick va prendre une saison (voire deux) avant d'avoir un impact. C'est pu le cas maintenant de façon très soudaine. Quand on parle de fenêtres d'opportunité, trader un first qui rentrerait dans la ligue à 70 overall est très différent de trader un first qui va rentrer dans la ligue à 76. Un gars qui va avoir 70, 76 et 80 overall sur ses trois années de contrat recrue a une moins grande valeur qu'un qui aurait 76, 80 et 82.

Je comprends l'intention, mais les changements radicaux même lorsque bien intentionnés vont fucker le plan de match pour certain.


En tant que tel il y en 3 qui sont fortement au-dessus de 70 dans ce draft-ci et c'est le top du draft : Wright, Lambert et Savoie. Le reste, ils doivent rester au moins une saison en AHL pour avoir un bon impact dans une team voire 2 pour d'autres. Bref, le top 10 est beaucoup plus fort que la norme, certes, mais je crois pas que ça va créer une disparité et si c'est le cas, on va tenter de limiter les dégâts.
lespoils
lespoils
Pee-wee
Messages : 145
Date d'inscription : 07/05/2020

Loterie 2022 (procédure) Empty Re: Loterie 2022 (procédure)

Mer 8 Juil - 16:55
Même si c'est juste ces trois-là, c'est déjà un gros débalancement. Le gars qui t'a donné son first overall te l'aurait peut-être pas donné avoir su que le gars va rentrer à 76 OA plutôt que 70. Et justement par rapport à ça, tes 3 picks top-5 et 5 picks top-10 te placent vraiment trop en conflit d'intérêt, même si tu as les meilleures intentions du monde (ce que je crois) pour pouvoir weigh-in sur la question sans soulever de questions.

senaction aime ce message

Arion
Arion
Junior Majeur
Messages : 516
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 28

Loterie 2022 (procédure) Empty Re: Loterie 2022 (procédure)

Mer 8 Juil - 16:57
lespoils a écrit:Même si c'est juste ces trois-là, c'est déjà un gros débalancement. Le gars qui t'a donné son first overall te l'aurait peut-être pas donné avoir su que le gars va rentrer à 76 OA plutôt que 70. Et justement par rapport à ça, tes 3 picks top-5 et 5 picks top-10 te placent vraiment trop en conflit d'intérêt, même si tu as les meilleures intentions du monde (ce que je crois) pour pouvoir weigh-in sur la question sans soulever de questions.


Je vais me pénaliser sur autre chose pour contre-balancer, comme j'ai expliqué plus haut. J'ai déjà expliqué que je ne suis pas ici pour gagner. Bref, je suis en conflit d'intérêt dans n'importe quel draft quasiment, donc... Razz
Arion
Arion
Junior Majeur
Messages : 516
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 28

Loterie 2022 (procédure) Empty Re: Loterie 2022 (procédure)

Mer 8 Juil - 16:59
Anyway, on a revu hautement à la baisse les joueurs.
Contenu sponsorisé

Loterie 2022 (procédure) Empty Re: Loterie 2022 (procédure)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum