Simulated Hockey Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sorry Boys

+8
Ronyy
blaq
BassProShopz
Arion
claveau109
Luke65
madew4
Desjy
12 participants
Aller en bas
Desjy
Desjy
The Boss
Messages : 28891
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
https://shml.forum-canada.com

Sorry Boys Empty Sorry Boys

Sam 4 Juil - 18:41
Salut la gang!

C’est avec malheur que je dois vous, après discussion avec l’équipe d’administrateurs du forum, la fermeture de la ligue. 3 saisons c’est une durée de temps assez faible, mais avec la fin du confinement, la job ainsi que mon demenagement, je me trouves a avoir très peu de temps à consacrer au forum pour en assurer la bonne gestion et une bonne expérience pour chacun d’entre vous. J’arrêtais pas de me dire en simulant que le gout allait me revenir et que j’allais être plus actif, mais je me trouve a devoir me motiver et me botter le cul pour juste simuler. C’est devenu une corvé plutot que quelque chose de lfun. Je m’excuses a tout le monde qui prévoyait une longue dynastie et un gros rebuild, je comprends que c’est deçevant mais en même temps dans la vie faut faire squi nous apporte du bonheur puis la ligue est presentement un fardeau plutôt qu’un plaisir pour moi. La situation est la même pour les autres admins!

Merci à tout ceux qui se sont donnés à fond pour que nos quelques saisons soit actives et plaisantes et encore une fois désolé de la courte durée. J’espères cous revoir dans la futur à mon retour éventuel sur les ligues dans un futur éloigné

Ronyy aime ce message

madew4
madew4
Midget
Messages : 494
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : saint jean sur richelieu

Sorry Boys Empty Re: Sorry Boys

Sam 4 Juil - 18:48
thx big
Luke65
Luke65
Pee-wee
Messages : 126
Date d'inscription : 08/04/2018

Sorry Boys Empty Re: Sorry Boys

Sam 4 Juil - 18:50
madew4 a écrit:thx big
claveau109
claveau109
Novice
Messages : 82
Date d'inscription : 29/05/2020
Age : 34
Localisation : Saguenay

Sorry Boys Empty Re: Sorry Boys

Sam 4 Juil - 19:36
Ohhhh!!!!! Je ne m'atendais pas à ça..... j'allais avoir Subban..... (bon peut-être pas temps que ça, j'avais fait une offre haha!)

Votre ligue est sur la coche! C'est navrant mais si t'as pas de fun, t'as pas de fun (faut pas en vouloir au programme s'il te fait toujours perdre des avances de 3 à 0 en playoffs hahaha)

Bonne continuité à tous, faite moi signe si y a d'autres choses👍
claveau109
claveau109
Novice
Messages : 82
Date d'inscription : 29/05/2020
Age : 34
Localisation : Saguenay

Sorry Boys Empty Re: Sorry Boys

Sam 4 Juil - 19:38
Au moins je quittes avec une meilleur saison que San Jose Sharks (DG le plus noob ever!!!)
Arion
Arion
Junior Majeur
Messages : 516
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 28

Sorry Boys Empty Re: Sorry Boys

Sam 4 Juil - 19:56
En espérant que tu apprennes beaucoup de ce manque de carburant hâtif, c'est révélateur sur les reins que tu peux avoir au niveau de la motivation. Merci d'avoir essayé, je crois que tu pourrais t'entourer d'un autre simulateur peut-être même de 2 autres prochaines fois néanmoins. Parce que c'est une des jobs les plus chiantes à faire, mais c'est L.A Kings job nécessaire pour faire fonctionner une ligue. Bref, je suis hautement déçu comme plusieurs en fait, je pense pas qu'on s'attendait à ça subitement, même si on voyait une baisse d'activité.

Ça me frustre, ça me dégoûte et ça me décourage, mais je sais que tu as tout donné (ou du moins je le crois) et que tu n'en peux pu. À un jour, je l'espère bien et cette fois, plus longtemps. Si bien sûr, j'ai la motivation de rejoindre à nouveau avec l'incertitude que cela peut occasionner.


Merci malgré tout Desjy, tu as essayé.
madew4
madew4
Midget
Messages : 494
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : saint jean sur richelieu

Sorry Boys Empty Re: Sorry Boys

Sam 4 Juil - 20:21
PAUVRE CHI HAHA le rebuild de la mort durant 3 saison hahaha je ris mes c'est pas drolle Very Happy
Arion
Arion
Junior Majeur
Messages : 516
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 28

Sorry Boys Empty Re: Sorry Boys

Sam 4 Juil - 20:23
madew4 a écrit:PAUVRE CHI HAHA  le rebuild de la mort durant 3 saison hahaha je ris mes c'est pas drolle Very Happy

C'était prévisible néanmoins, la majorité des ligues n'ont pas les reins solides, surtout quand l'été approche. Le focus est en déviation l'été mettons Laughing


Mais yeah, c'est sûr que c'est hautement dommage, spécifiquement pour moi qui a tenté de mettre corps et âme dans la ligue et qui était en rebuild hardcore depuis 3 saisons. Virtuellement, j'ai été là pour sweet fuck all. D'un autre côté, j'y suis habitué, mais ça tue à chaque fois peu à peu ma passion pour les ligues simulées (mais on ne peut rien y faire, nous sommes rarement en contrôle des événements extrinsèques à nous).
BassProShopz
BassProShopz
Pee-wee
Messages : 142
Date d'inscription : 29/05/2020
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

Sorry Boys Empty Re: Sorry Boys

Sam 4 Juil - 20:34
CHI Je te feel, moi et New York Rangers venons de faire un retour apres 4 ans d'absence parce il etait impossible de trouver un ligue qui avait de la longevité et sans triches. Je ne voit qu'une seule option et s'est de trouver une ligue payante. Comme sa le simu ne trouves pas que gerer la ligue est un fardeau puisqu'il est payé.

Quelqu'un connais un ligue payante qui dure sa fait un bout et que la dynasty nest pas trop avancé ?
avatar
blaq
Pré-novice
Messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2020

Sorry Boys Empty Re: Sorry Boys

Sam 4 Juil - 21:19
Je comprends et merci pour les 3 belles saisons. Vous devriez garder le forum au cas que vous reviendrai un jour. J'ai presque gagné la coupe hihi avec mes jeunes Devils. Merci à tous les dg vous avez été excellent Smile .
claveau109
claveau109
Novice
Messages : 82
Date d'inscription : 29/05/2020
Age : 34
Localisation : Saguenay

Sorry Boys Empty Re: Sorry Boys

Sam 4 Juil - 21:40
blaq, une chance que tu as refusé mon offre pour achter ta team hahaha!!
avatar
Invité
Invité

Sorry Boys Empty Re: Sorry Boys

Sam 4 Juil - 21:50
Ce fut un plaisir d'être votre Agent des Joueurs, un CDT et d'être un DG parmi tant de grands. Si jamais la Ligue renait, I'll be back here, in a heart beat.


Merci à vous tous.
Ronyy
Ronyy
Novice
Messages : 54
Date d'inscription : 24/05/2020

Sorry Boys Empty Re: Sorry Boys

Sam 4 Juil - 23:18
Rendu la si y’a du monde ici qui sont motivés, on pourrait partir une new ligues, j’ai les connaissances nécessaires pour le faire
senaction
senaction
Simulateur
Messages : 1164
Date d'inscription : 27/03/2018

Sorry Boys Empty Re: Sorry Boys

Sam 4 Juil - 23:20
Ronny, pourquoi pas récupérer celle ci?
Joky
Joky
Repêché NHL
Messages : 753
Date d'inscription : 23/01/2016

Sorry Boys Empty Re: Sorry Boys

Sam 4 Juil - 23:22
Desjy a écrit:Salut la gang!

C’est avec malheur que je dois vous, après discussion avec l’équipe d’administrateurs du forum, la fermeture de la ligue. 3 saisons c’est une durée de temps assez faible, mais avec la fin du confinement, la job ainsi que mon demenagement, je me trouves a avoir très peu de temps à consacrer au forum pour en assurer la bonne gestion et une bonne expérience pour chacun d’entre vous. J’arrêtais pas de me dire en simulant que le gout allait me revenir et que j’allais être plus actif, mais je me trouve a devoir me motiver et me botter le cul pour juste simuler. C’est devenu une corvé plutot que quelque chose de lfun. Je m’excuses a tout le monde qui prévoyait une longue dynastie et un gros rebuild, je comprends que c’est deçevant mais en même temps dans la vie faut faire squi nous apporte du bonheur puis la ligue est presentement un fardeau plutôt qu’un plaisir pour moi. La situation est la même pour les autres admins!

Merci à tout ceux qui se sont donnés à fond pour que nos quelques saisons soit actives et plaisantes et encore une fois désolé de la courte durée. J’espères cous revoir dans la futur à mon retour éventuel sur les ligues dans un futur éloigné


T fife
Ronyy
Ronyy
Novice
Messages : 54
Date d'inscription : 24/05/2020

Sorry Boys Empty Re: Sorry Boys

Sam 4 Juil - 23:23
senaction a écrit:Ronny, pourquoi pas récupérer celle ci?

On pourrait faudrait juste l’accord de desjy
Overtime71
Overtime71
Novice
Messages : 78
Date d'inscription : 19/05/2020

Sorry Boys Empty Re: Sorry Boys

Dim 5 Juil - 2:56
Moi et Rony avons tous les atouts nécessaires pour faire fonctionner cette ligue! Sa reste a voir avec l’accord de Desjy
nick_sen
nick_sen
Midget
Messages : 489
Date d'inscription : 27/03/2018

Sorry Boys Empty Re: Sorry Boys

Dim 5 Juil - 10:26
TRES down
Arion
Arion
Junior Majeur
Messages : 516
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 28

Sorry Boys Empty Re: Sorry Boys

Dim 5 Juil - 11:25
Si Ronyy prend la relève, je suis au rendez-vous et je suis prêt à poursuivre mon activité comme auparavant. À Desjy de décider.

Ronyy aime ce message

Contenu sponsorisé

Sorry Boys Empty Re: Sorry Boys

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum