Simulated Hockey Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Arion
Arion
Junior Majeur
Messages : 516
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 28

Union journalistique SHML Empty Union journalistique SHML

Mer 1 Juil - 11:53
Salut à tous! J'aimerais vraiment savoir s'il y a des belles plumes ou des passionnés de l'écriture/journalisme qui aimeraient participer à un comité journalistique sur la ligue. Vous allez pouvoir commenter les performances, faire des power rankings, des mock drafts, des analyses de drafts, commenter le deadline et peut-être créer des scandales? Wink


Le chiffre idéal serait 6 journalistes : 1 journaliste pour 5 DGs. Qui plus est, on pourrait subdiviser les tâches et s'organiser. Bien que c'est du bénévolat et que c'est complètement à votre guise, ça serait le fun qu'il y ait un petit sérieux derrière l'initiative. Bref, j'attends les candidatures avec plaisir! Expliquez ce que vous aimeriez faire, votre style journalistique et vos expériences (vous pouvez même montrer des écrits si vous voulez).
Toutoune92
Toutoune92
Midget
Messages : 223
Date d'inscription : 06/05/2020

Union journalistique SHML Empty Re: Union journalistique SHML

Mer 1 Juil - 12:33
Personnellement, je serais plus intéressé à le faire à la fin de l'été puisque je n'ai pas nécessairement beaucoup de temps mais lorsque l'école va recommencer, je risque de reprendre un rythme de vie plus ordonné (en tout cas j'espère Razz )
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum