Simulated Hockey Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas

Pour les saisons ultérieures, quelles idées aimeriez-vous qu'on implémente?

5 - 10%
5 - 10%
9 - 19%
6 - 13%
8 - 17%
1 - 2%
4 - 8%
10 - 21%
 
Total des votes: 48
 
Sondage clos
Arion
Arion
Junior Majeur
Messages : 516
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 28

Propositions Empty Propositions

Mer 1 Juil - 10:10
Salut à tous! Je me disais que ça serait bien de discuter de quelques idées que j'ai et de vos idées aussi afin qu'on puisse établir une dynamique plus grande sur la ligue pendant l'été pour combattre le relâchement (bien qu'on est très actif malgré tout). Je me dis aussi que des innovations pourraient nous distinguer des autres ligues et amener du piquant dans la simulation.

Bref j'aimerais bien que vous votiez et que vous émettiez vos commentaires et vos idées.



Au plaisir de vous lire Wink
claveau109
claveau109
Novice
Messages : 82
Date d'inscription : 29/05/2020
Age : 34
Localisation : Saguenay

Propositions Empty Re: Propositions

Mer 1 Juil - 10:40
Journaliste je me proposerais, c'est quelques choses que j'aime faire.

Systèmes de rivalité excellent!

Tout ce qui est de modifier les joeurs les cotes, je suis totalement contre, ça enleve le défi de développer et c'est des trucs qui brise l'équilibre d'une ligue
BassProShopz
BassProShopz
Pee-wee
Messages : 142
Date d'inscription : 29/05/2020
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

Propositions Empty Re: Propositions

Mer 1 Juil - 11:37
New York Rangers Écrit dans la vie, il à mon vote pour être journaliste içi.
Toutoune92
Toutoune92
Midget
Messages : 223
Date d'inscription : 06/05/2020

Propositions Empty Re: Propositions

Mer 1 Juil - 11:37
Je trouverais très intéressant aussi d'avoir un ou des journalistes sur la ligue afin d'ajouter de l'activité!

Pour ce qui est des bust/gems, je crois qu'il s'agit aussi d'une bonne idée afin de donner un peu de valeur aux picks de 3-4-5 qui ne servent généralement qu'à remplir le farm...

Un autre élément que je trouverais très intéressant serait de jouer un peu plus sérieusement à l'agent de joueur. Je m'explique ! Dans la réalité, même des joueurs qui font des saisons semblables ne gagneront pas nécessairement le même salaire, certains joueurs sont très gourmands et d'autres pensent plus à leur équipe lorsqu'ils signent leur contrat (ex : Mackinnon). Je crois qu'il pourrait donc être très intéressant de rendre les signatures de contrat encore plus intéressantes même si parfois ça pourrait faire chier un peu les DG's haha! Ahhh et il pourrait être intéressant d'ajouter quelques RFA afin de pimenter un peu les agents libres.

Si vous avez des questions par rapport à la section contrat, il me fera plaisir de vous réexpliquer dans d'autres termes ce que je veux dire. De plus, je serais partant pour m'occuper des contrats si vous trouvez cela trop compliqué et j'instaurerai quand même une charte afin de d'encadrer le tout.
Arion
Arion
Junior Majeur
Messages : 516
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 28

Propositions Empty Re: Propositions

Mer 1 Juil - 11:41
Toutoune92 a écrit:

Un autre élément que je trouverais très intéressant serait de jouer un peu plus sérieusement à l'agent de joueur. Je m'explique ! Dans la réalité, même des joueurs qui font des saisons semblables ne gagneront pas nécessairement le même salaire, certains joueurs sont très gourmands et d'autres pensent plus à leur équipe lorsqu'ils signent leur contrat (ex : Mackinnon). Je crois qu'il pourrait donc être très intéressant de rendre les signatures de contrat encore plus intéressantes même si parfois ça pourrait faire chier un peu les DG's haha!


Je le fais déjà un peu arbitrairement, mais faudrait en effet établir quelque chose à ce propos. Si Desjy est d'accord, tu pourrais être mon collègue pour les signatures?
Arsy
Arsy
Midget
Messages : 246
Date d'inscription : 06/05/2020

Propositions Empty Re: Propositions

Mer 1 Juil - 12:18
De belles idées Arion!
Nick.L
Nick.L
Joueur Régulier NHL
Messages : 1965
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 27

Propositions Empty Re: Propositions

Mer 1 Juil - 14:53
Je trouve que ce sont de bonnes propositions.
J'ai tenté de voter pour ce qui n'ajoute pas un fardeau trop grand à desjy.
Pour ce qui est de l'agent de joueurs je trouve que c'est vraiment un bon point apporté par toutoune et je pense qu'on pourrait même aller plus loin en disant parfois qu'un joueur veut absolument tester le marché AKA John Tavares quand il a signe avec Toronto Maple Leafs irl. Ça rendrait la tâche plus dure un peu
Toutoune92
Toutoune92
Midget
Messages : 223
Date d'inscription : 06/05/2020

Propositions Empty Re: Propositions

Mer 1 Juil - 16:34
Ouais je suis d'accord! Tant que ça détruit aucun club!
Contenu sponsorisé

Propositions Empty Re: Propositions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum