Simulated Hockey Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
madew4
madew4
Midget
Messages : 494
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : saint jean sur richelieu

CDT ?? Empty CDT ??

Mer 10 Juin - 20:16
Je ne comprends pas la logique? Au début de la league, des que les Trades avantageaient un peu trop un club, c était refusé

Maintenant, je vois des transactions de 3 a 4 first pick pour 1 ou 2 espoirs.

Je comprends CHI d accepter mais dans 2 saisons, ça n'aura plus de sens et la league va se brûler. Les jeunes montent trop vite et atteingnent leur potentiel trop rapidement et c est comme profiter de cette faille.

Et là on accepte en disant que les clubs sont conscients de leurs choix?


Je ne comprends rien a ca et je trouve ca vrm déplaisant.
avatar
Invité
Invité

CDT ?? Empty Re: CDT ??

Mer 10 Juin - 20:27
Tu as une faute sur ta signature "DJ". À moins que tu soit le Disc-Jokey de la Floride :p Oh et oui j'en suis conscient que mon commentaire n'a aucun rapport  à ton "cri du coeur", surement quelqu'un qui va élaborer et décortiquer le tout comme le Dossier "Gudbranson". Je devrais te donner mon avis mais honnêtement ça ne va que faire empirer la situation donc je vais laisser la direction te répondre.

En espérant que leur réponse te plaise!

P.S: C'est pas toute les Draft à chaque année qui ont un "Bundle" de bons jeunes et encore moins sur EHM, donc après le Derby Lafrenière, généralement les Rookies sont pas à tout casser, mais encore là, sa dépend de LÀ LIGUE. Si CHI veut avoir des 1st Picks et que les autres "DGs" veulent lui donner et qu'ils reçoivent de quoi de bon et potable, why not? Y'a 0 destruction, faut aussi vivre et laisser vivre, si lui son mode reconstruction c'est basé sur le repêchage et qu,'il veut être dans les bas-fond pour cela c'est son choix pas le tien. J'ai l'impression que tu crois qu'il va avoir une All-Star team dans 1-2 saisons, ces picks ont aucune garanti qu'ils soient bon, sa va dépendre de bien des choses, le rendements des picks, la valeur des Prospects et leur cheminement et plein d'autre choses. Là c'est facile de dire que les jeunes progresses bien, c'étais des bons drafts précédemment mais après cela, personne sait vraiment qui va être #1 ou sa valeur, la valeur du Draft sauf ceux qui simulent et ceux qui dirigent la Ligue. D'autant plus que CHI a quand même donné 2 jeunes joueurs déjà bien établi et encore en progression avec un bon potentiel pour 1st pick de 3 différentes années. Faut pas virer fou non plus sur les "règles non-écrites" de ce qu'un DG peut faire et pas faire. On est ici pour ce faire du fun avant-tout et c'est pas comme si c'étais pas commun des clubs qui cherchent juste des 1st picks. Désolé pour le gros P.S mais bon, trop de "Manifestation" ces temps-ci dans le monde, #FunLivesMatters No Pun Intended :p

Mais encore là, des opinons c'est comme un trou de cul, tout le monde en as un pis certains sentent plus mauvais que d'autre.


Dernière édition par DeeBile le Mer 10 Juin - 20:51, édité 4 fois
madew4
madew4
Midget
Messages : 494
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : saint jean sur richelieu

CDT ?? Empty Re: CDT ??

Mer 10 Juin - 20:37
Merci pour la faute , mais oui encore ma commencer un autre débat car je le trouve important.
senaction
senaction
Simulateur
Messages : 1164
Date d'inscription : 27/03/2018

CDT ?? Empty Re: CDT ??

Mer 10 Juin - 20:58
Je suis 100% d'accord avec Tampa Bay Lightning!
Arsy
Arsy
Midget
Messages : 246
Date d'inscription : 06/05/2020

CDT ?? Empty Re: CDT ??

Mer 10 Juin - 21:04
Un argument que je peux ajouter à ceux de Deebile, je crois qu’en debut de dynasty, la première de la ligue en plus c’est important d‘etre severe car on connait pas les dg on sait pas qui va rester et etc , par exemple San Jose Sharks qui a démissionné apres son élimination en playoffs si y’avais detruit son team ça aurait été vraiment domage. Surtout que c’est majoritairement dans la première saison que les équipes se build. L’argument du draft est aussi immense les prochains drafts seront pas aussi forts.

J’espère que les réponses vont répondre a ton commentaires
Contenu sponsorisé

CDT ?? Empty Re: CDT ??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum