Simulated Hockey Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Arion
Arion
Junior Majeur
Messages : 516
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 28

Brian Hade : le gamechanger? Empty Brian Hade : le gamechanger?

Sam 11 Juil - 11:33
L’ascension de Brian Hade ; le jeune homme à la vie tumultueuse


L’histoire du jeune ailier droit américain de 24 ans, de 6p1 et de 200 livres, Brian Hade, n’en est pas une de joie et de succès. En effet, Brian, jusqu’à ses 22 ans, vivait avec beaucoup d’adversité et énormément de tragédies. Voici les chroniques d’un jeune homme qui a su surmonter les étapes jusqu’à ce jour et qui, dès maintenant, est prêt à prouver sa juste valeur : la valeur d’un prodigieux joueur de hockey, oublié par les ennuis que la vie peut amener.

4-8 ans :

8-12 ans : Entre 8 et 11 ans, Hade est un véritable monstre sur la glace. Il est plus rapide, plus agile et a un instinct remarqué de buteur. À 11 ans, en 34 parties, il a réussi à faire 95 buts et 78 passes. Sa hargne était probablement son plus grand talent. Malheureusement, son père et son coach dans un accident d’auto après une soirée de brosse, décèdent à ses 12 ans. Grande tragédie qui l’empêche de reproduire ses prodigieuses années de jeunesse puisqu’il a perdu son mentor et son père, 2 hommes qu’il respectait et aimait hautement.

Adolescence (jusqu’à la USHL) : Attaquant de 3e ligne, Hade n’a jamais su s’adapter à la ligue U16 Midget AAA. Il jouait au Canada pour les Vaughan Kings. Alors que ses coéquipiers enfilaient les filets, Brian Hade rafinait son jeu défensif sur la 3e ligne. Ses années avec des superstars l’ont découragé. Au point où il tomba en dépression, incapable de vivre son plus grand rêve, son seul véritable talent. Il était mauvais à l’école, mais il avait une intelligence sur la glace, simplement pas les capacités physiques nécessaires pour percer et l’instinct de prédateur nécessaire pour faire des buts et être spectaculaire. Son intelligence offensive et défensive était off the chart, mais c’était des intangibles sur la glace et à cet âge, les buts et les passes ainsi que la grandeur sont ce qui compte pour les dépisteurs. De 14ans à 16 ans, il fut en thérapie pour tenter de se motiver. Il passa la majorité de ses journées au gym et à s’entraîner pour améliorer sa condition physique pour le repêchage 2014. Il eut un try out avec l’équipe Fargo Force, lui qui est un jeune de Seattle et qui souhaitait jouer dans la USHL. Ses années avec le Fargo Force était ordinaire avec un cumulatif de 20 buts et 27 passes en 100 parties. Son +54 était ce qui était épatant néanmoins. Malheureusement, le cancer de sa mère a affaibli son moral et il n’a pas su avoir une bonne année et les scouts l’ont ignoré à chacune de ses années d’admissibilités au draft.

20-22 : Il réussit à s’aligner avec une organisation de la NCAA malgré tout grâce à son curriculum tragique et à ses notes de qualité (il a dû se rendre à l’évidence qu’il allait devenir un avocat). Ainsi il s’aligna avec l’université d’Harvard. Lors de ses 2 premières années, il eut un cumulatif de 28 buts et 24 passes en 62 matchs. Une belle performance, mais rien pour épater les équipes de la NHL.

22-24 : Il réussit enfin à avoir un accomplissement : son diplôme d’avocat en 4 ans. Très fier de sa réussite, cette dernière le motive : il le faisait pour sa mère qui avait vaincu le cancer, pour son père qui le regardait et pour son coach qui le motivait à chaque jour mentalement. Il était prêt à montrer au monde ses capacités sur la glace et dans la cour de justice. It was judgement time! En 60 autres parties, il épata complètement les recruteurs pendant 2 années consécutives : 47 buts et 51 passes. Il était tout simplement sensationnel et il brisa plusieurs records dont le plus de buts en un seul match (Cool. Il lui manquait une seule chose : être un leader et amener une équipe à un championnat. Il était prêt, à 24 ans, à vivre enfin la gloire et c’est avec un sourire timide, qu’il s’offra aux équipes de la NHL en 2022-2023. Toutefois, il a pris en charge un dossier important qui lutte activement contre le racisme systémique. C’est pourquoi il s’est engagé à clore ce dossier pour la mi-février. Après, il pourra temporairement accrocher sa toge et mettre ses patins.

Bref comme vous pouvez voir, une histoire de toute beauté. Brian Hade va être un joueur d’impact, les analystes sont certains de cela! Bien hâte de voir quelle équipe saura le séduire néanmoins…
Toutoune92
Toutoune92
Midget
Messages : 223
Date d'inscription : 06/05/2020

Brian Hade : le gamechanger? Empty Re: Brian Hade : le gamechanger?

Dim 12 Juil - 15:36
Très cool! Very Happy
84JimLup84
84JimLup84
Pré-novice
Messages : 31
Date d'inscription : 11/07/2020
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières

Brian Hade : le gamechanger? Empty Re: Brian Hade : le gamechanger?

Lun 13 Juil - 19:00
Solide! What a Face
Unknown_2k
Unknown_2k
Patine pour la Première fois
Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2020
Age : 23

Brian Hade : le gamechanger? Empty Re: Brian Hade : le gamechanger?

Mer 15 Juil - 20:10
Donc il sera un UFA si je comprend bien Wink
Contenu sponsorisé

Brian Hade : le gamechanger? Empty Re: Brian Hade : le gamechanger?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum