Simulated Hockey Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Desjy
Desjy
The Boss
Messages : 28891
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
https://shml.forum-canada.com

Annonce importante simulation Empty Annonce importante simulation

Jeu 7 Mai - 17:00
Bonjour à tous!

Le repêchage de Vegas est présentement en cours! SVP aller voir sur une base régulière afin de ne pas manquer votre tour et prolonger le processus!

La simulation, une fois que sa sera enclenché, se déroulera sur une base quotidienne, et on simulera a un rythme de 21 à 24 jours par simulation. Les saisons se dérouleront rapidement afin de maintenir un niveau d'activité le plus élevé possible tout au long de la dynastie!

Parlant de dynastie, la durée initiale prévue pour la dynastie est de 8 saisons. Tout dépendant du niveau d'activité rendu a la huitième saison, il se peut que nous prolongerons la dynastie à 10 saisons, un vote sera tenu en temps et lieu si l'équipe administrative juge que sa en vaut la peine.

Vous pourrez offrir aux UFA's dès demain à 12h, Plus de détails à venir dans la section Agents de joueurs.

Quelques FAQ:

Les choix de repêchage sont "resetter" c'est-à-dire que chaque équipe possède leurs picks 1 à 5 et ne tiens pas compte des transactions effectués dans la vrai vie.

La Principe de retenu salariale est permis et appliquer. Merci à Simard pour s'être porté volontaire de vérifier le tout avec moi. Comme dans la vrai vie, chaque équipe a droit à 3 retenus salariales. Les DG seront responsables, suite à leur transaction d,aller inscrire le montant retenue et par quel équipe, dans la section "Masses Salariales". Svp inclure un lien vers la transaction pour faciliter notre travail.

Je vous rappel mon message par rapport aux rosters. SVP bien veiller à ce qu'il n'y ait pas d'erreurs dans vos rosters.. Il en a quelques unes qui m'ont été rapportés et qui ont désormais été corrigés. (Manque un joueur, Mauvaise position, etc.)
Thekinghoule
Thekinghoule
The Queen
Messages : 3593
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 25

Annonce importante simulation Empty Re: Annonce importante simulation

Jeu 7 Mai - 17:15
All good chef
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum