Simulated Hockey Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Simard
Simard
Légende
Messages : 8567
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 30

Prolongations de contrats NHL/AHL Empty Prolongations de contrats NHL/AHL

Mer 6 Mai - 21:01
Bonjour à tous,

Pour l'instant, on vous demande de ne pas signer de prolongation de contrats à vos joueurs NHL ou AHL.
Il y aura une période où vous auriez le droit de le faire, et ça sera probablement à la fin (ou presque) de la première saison. Ça laisse le temps à certains joueurs de progresser avant qu'ils aient signé un contrat à long terme et à rabais.

Desjy va probablement en rajouter sur le sujet, mais je vous donne un petit ''heads up''.

Merci!

- Simard
Thekinghoule
Thekinghoule
The Queen
Messages : 3593
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 25

Prolongations de contrats NHL/AHL Empty Re: Prolongations de contrats NHL/AHL

Mer 6 Mai - 21:12
Gooooooooooooooood !!!
avatar
Invité
Invité

Prolongations de contrats NHL/AHL Empty Re: Prolongations de contrats NHL/AHL

Mer 6 Mai - 22:12
Et bien, there goes my Agent spot Razz Sa sert pas à grand chose si c'est uniquement à fin de la saison :O
Simard
Simard
Légende
Messages : 8567
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 30

Prolongations de contrats NHL/AHL Empty Re: Prolongations de contrats NHL/AHL

Mer 6 Mai - 22:19
On va voir ce que Desjy va dire, le plus important de ce message est de ne pas faire d'offres tout de suite Razz
T'aurais les UFA à faire aussi au début, et peut être qu'on pourrait commencer les négociations plus tôt, mais ouais on verra!
avatar
Invité
Invité

Prolongations de contrats NHL/AHL Empty Re: Prolongations de contrats NHL/AHL

Mer 6 Mai - 22:21
Car mettons que vous faites toute sa, sa prend tellement pas de temps à tout faire, et paff finito, c'est pour cela que la plupart des Ligues le permettre genre pendant la saison car y'a tellement de changement et sa peut nettement affecter les deals ou "futur" deal.
Toutoune92
Toutoune92
Midget
Messages : 223
Date d'inscription : 06/05/2020

Prolongations de contrats NHL/AHL Empty Re: Prolongations de contrats NHL/AHL

Mer 6 Mai - 22:23
À limite, ça pourrait être à l'agent de juger si le jeune veut signer tout de suite ou pas! Et si l'agent sait que le jeune va monter en estie, il peut juste dire que le jeune veut pas signer tout de suite. Pour les vieux par exemple, ça peut être legit de signer pendant la saison quand on sait que le gars montera pu
avatar
Invité
Invité

Prolongations de contrats NHL/AHL Empty Re: Prolongations de contrats NHL/AHL

Mer 6 Mai - 22:26
Bah techniquement (depend du jeune) si sont Junior c'est absolument un contrat d'entrée. Mais oui, l'Agent doit savoir et être vraiment alerte sur les signatures, la durée (surtout) le montant adéquat pour le joueur, car tu as des jeunes comme Sergachev, attends-toi pas à le resigner 6 ans à 2 M$. Faut être logique. Pis en même temps sa va permettre à l'Agent de pas toute avoir en même temps, car quand tu as 29 DG + lui, sa fais bien des contrats à checker. Pour sa qu'en saison tu peux le faire, au fur et à mesure (C'est sa que je fais ailleurs.)
Simard
Simard
Légende
Messages : 8567
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 30

Prolongations de contrats NHL/AHL Empty Re: Prolongations de contrats NHL/AHL

Mer 6 Mai - 22:34
Perso sa me dérange pas de le faire au courant de la saison, mais je peux te garantir que dès on donne le ''go'', la pluspart des DGs vont offrir des contrats à TOUS les joueurs restant 1 an. C'était déjà le cas Razz
On peut éviter ça avec quelques reglements c'est sur
avatar
Invité
Invité

Prolongations de contrats NHL/AHL Empty Re: Prolongations de contrats NHL/AHL

Mer 6 Mai - 22:49
Si "je" suis l'Agent, crois-moi je suis capable d'en prendre Wink J'ai surement déjà vu pire, Sim'. Razz
Desjy
Desjy
The Boss
Messages : 28891
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
https://shml.forum-canada.com

Prolongations de contrats NHL/AHL Empty Re: Prolongations de contrats NHL/AHL

Mer 6 Mai - 23:09
En effet on va attendre avant de signer les prolongations! Généralement J’aime laisser jusqu’à la mi-saison avant d’enclencher le processus.. Sa laisse le temps aux jeunes de monter et de progresser et sa donne une bonne idée! Mettons qu’on se dit après que chaque équipe ait disputé 25 matchs?
avatar
Invité
Invité

Prolongations de contrats NHL/AHL Empty Re: Prolongations de contrats NHL/AHL

Mer 6 Mai - 23:14
C'est votre Ligue, vous qui décidez les règles lol.
Contenu sponsorisé

Prolongations de contrats NHL/AHL Empty Re: Prolongations de contrats NHL/AHL

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum